DR

Une candidature intéressante pour la production ?

Le Britannique Edgar Wright derrière la caméra pour un James Bond ? Où faut-il signer ? Le réalisateur de Baby Driver, Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde confie au Toronto Star qu’il adorerait mettre en scène les prochaines aventures de l’agent 007. “Je ne dirais pas non à James Bond. Je vais le dire officiellement : je suis prêt à faire un James Bond !“ L’appel est lancé. Reste à savoir si les producteurs de la franchise, actuellement à la rechercher du successeur de Sam Mendes, seront intéressés par la candidature d’Edgar Wright. 

James Bond : tous les films classés du pire au meilleur

Il y a quelques semaines, la rumeur courait que Paul McGuigan (qui s'est notamment illustré avec le sympathique Slevin en 2006, mais aussi la plupart des épisodes des deux premières saisons de la série Sherlock) pourrait hériter du prochain James Bond, sans confirmation depuis.

Tous les films James Bond classé du pire au meilleur

Pour le moment, aucune date de tournage ou de sortie n'a été annoncée pour James Bond 25.

Baby Driver d’Edgar Wright sera le 19 juillet prochain dans les salles françaises. Le réalisateur dernièrement laissé entendre qu’il était impliqué dans un projet Star Wars qu’on découvrira à la fin de l’année.