DR

Attention, spoilers ! Et si l’agent Galahad n’était pas tout à fait mort ? 

Alors que la mort d’Harry Hart dans le premier Kingsman de Matthew Vaughn laissait planer un sérieux doute sur la possibilité de retrouver Colin Firth dans la suite, l’acteur britannique vient de confirmer sa participation au tournage de Kingsman : The Golden Circle ("Le Cercle d’or" en français). Un journaliste de Cinema Blend a tenté d’en savoir un peu plus sur ce retour mystère en posant quelques questions au premier concerné en pleine promo de Bridget Jones Baby :

"Je vais faire tout ce que je peux pour dévier votre question de manière créative. Ce n'est pas un secret que j'y ai une certaine implication mais je pense qu'il serait fort dommage d'entrer dans les détails. Je peux vous dire par contre que je suis allé sur le plateau et qu'il y règne une ambiance extraordinaire. J'ai trouvé que la manière outrageuse qu'a Matthew Vaughn de subvertir les attentes des gens y était très présente. Il n'est pas question de refaire et de rallonger ce qui a été fait dans le premier film mais davantage de le compléter et de l'amener à un autre niveau. Je suis très optimiste, le résultat sera extraordinaire ".

Si l’interprète de l’agent Galahad n’a pas voulu en dire plus sur la manière dont son personnage sera réexploité dans la suite, l’affiche teaser du film laisse plutôt penser à une résurrection qu’à de simples scènes de flashbacks : "Les rapports de mon autopsie ont été très exagérés."

 

DR

 

En attendant plus d’informations sur le retour de Colin Firth dans Kingsman : The Golden Circle dont la sortie est prévue le 14 juin 2017, l’acteur oscarisé sera à l’affiche du troisième opus de la comédie romantique Bridget Jones avec Renée Zellweger le 5 octobre prochain.

Bande annonce de Bridget Jones Baby de Sharon Maguire