La Nouvelle Star : le complot contre Cindy Sanders

25/02/2008 - 11h20
  • 0
La Nouvelle Star : le complot contre Cindy Sanders

 

Discutez du cas Cindy Sander sur le forum Cindy Sander !

 

Posez vos questions à Cindy Sander sur ados.fr

 

Excusez-moi pour le léger décalage dans le temps, mais il se trouve que, grâce à mes chères petites cousines qui avaient tout enregistré, j'ai pu regarder vendredi la première de la Nouvelle Star diffusée jeudi. Et ça y est, après cinq ans d'existence, une fois conquises toutes les couches de population et les diverses catégories socio-professionnelles, enfin je succombe.

 

Je succombe aux beaux yeux de Sinclair (dont le talent reste pour autant toujours un mystère pour moi), au regard d'André Manoukian, et à la bonhomie de Philippe Manoeuvre, surprenant de tact et de tolérance. Je succombe à Charlotte, la petite au bérêt rouge, dont j'attends avec impatience l'enregistrement de la petite compo. Je succombe au petit jeune de 19 ans à peine mué et déjà troublant.

 

Mais surtout, je succombe à Cindy Sander (illus.), sa grâce, son naturel, son talent et, par-dessus tout, son humilité. Cette fausse blonde un peu forte qui chante comme Céline Dion mais qui n'aime pas qu'on la compare à Céline Dion - "il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sanders" - qui déchaîne les foules dans la région starsbourgeoise et ne comprend toujours pas pourquoi - après 80 castings divers - personne n'a reconnu l'immensité de son talent. A tel point que certains ont déjà flairé le complot jet-set-parisien, se sont constitués en collectif et ont monté illico un blog de soutien à Cindy : "collectif pour la réintégration de Cindy au sein de la Nouvelle Star, parce que nos talents valent plus que leurs profits"."Qui a intérêt à faire taire Cindy ?" s'interroge-t-on sur le blog. Bonne question. N'hésitez pas à nous faire part du résultat de vos enquêtes pour démêler cet épais mystère, cette nouvelle cabale, cette atteinte au bon goût et à la décence.

 

 

 

Vos commentaires

Toutes les rubriques
  • Cinéma
  • /
  • Société
  • /
  • Livres
  • /
  • Télé
  • /
  • Musique
  • /
  • Expos
  • /
  • Forum
articles les + lus
  • Cocaïne, sperme de taureau et flatulences : la vie secrète d’Adolf Hitler
  • Le cinéma nuit gravement aux enfants
  • Le cinéma français sous Sarkozy : l'autre bilan
  • Le débat détourné sur tumblr
  • « La gauche Converse a-t-elle pris le pouvoir ? »
  • Le thème de James Bond repris par des lecteurs de disquettes
  • Madonna, star maudite du cinéma