
La chaîne conservatrice américaine Fox News a annoncé qu'elle avait signé un contrat de plusieurs années avec Sarah Palin, l'ex candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis et ex gouverneur de l'Alaska.
Sarah Palin, qui a fait beaucoup de chose dans sa vie, est également une ex journaliste. Elle est du moins diplômée en journalisme, et a officié à la fin des années 1980 sur une chaîne locale en tant que présentatrice sportive. Ses exploits journalistiques n'avaient pas manqué de ressortir pendant la campagne, dont cette vidéo so 80's déterrée par Le Figaro :
Sur Fox News, Palin partagera ses analyses politiques. Sur le site web de la chaîne, elle fait part de son ravissement de rejoindre un endroit "qui donne tant d'importance à une information équitable et équilibrée". La chaîne de Rupert Murdoch est en effet bien connue pour sa neutralité. L'ex gouverneur présentera également à l'occasion des épisodes d'une série documentaire, "Real American Stories", qui raconte la vie exemplaire de vrais gens. Un rôle sur mesure.