Julian Assange, plus mauvais australien de l'année ?

24/01/2011 - 10h55
Julian Assange, plus mauvais australien de l'année ?
L'auteur
Orozco Edouard
Edouard Orozco
En savoir plus

 

Le magazine australien Zoo Weekly's a décerné à Julian Assange son titre annuel de "un-Australian of the year". "Vous pouvez prendre cette affaire dans tous les sens, mais le fait est que le fondateur de WikiLeaks a enfreint la règle, qui veut que tout ce qui est secret le reste", écrit l'hebdomadaire. 

 

Pas la peine de tenter d'analyser cette information de manière sérieuse, en expliquant que nul n'est prophète en son pays, bla bla bla. Zoo Weekly's est un masculin plus proche d'Entrevue ou de Guts que du Times. Il s'offre là un bon coup de pub en se payant l'Australien le plus médiatisé du moment.

 

La preuve, Julian Assange devance... Dieu et la princesse Mary du Danemark. Zoo reprochant au premier les inondations qui ont récemment touché l'Australie, et à la seconde, d'origine australienne, d'avoir désormais un accent danois.

 

VIA : AFP

 

 

 

Par Edouard Orozco

Vos commentaires

Toutes les rubriques
  • Cinéma
  • /
  • Société
  • /
  • Livres
  • /
  • Télé
  • /
  • Musique
  • /
  • Expos
  • /
  • Photos
  • /
  • Forum
articles les + lus
  • la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien
  • Ces choses à savoir avant un entretien d’embauche
  • BP : la faune marine mutante inquiète
  • Obiwan Kenobi arrêté par la police
  • Si Wes Anderson avait réalisé Battleship Si Wes Anderson avait réalisé Battleship
  • Fast & Furious résumé à ses changements de vitesse
  • Van Gogh, Dali et Picasso disséqués