En vidéos : les politiques ne savent pas danser

24/04/2011 - 15h39
En vidéos : les politiques ne savent pas danser

 

Pris en flagrant délit de déhanchage sur une obscure musique techno intitulée "American Boy" (non, pas le tube de la chanteuse Estelle), le président russe Dimitri Medvedev a rejoint la longue liste des hommes politiques filmés dans un exercice qu'ils maîtrisent généralement très mal : la danse.

 

Voir les dirigeants de ce monde, habituellement engoncés dans le sérieux de leur fonction, se trémousser maladroitement sur des musiques modernes est toujours un bonheur. Parce que voir un président ou un ministre se ridiculiser, ça n'a pas de prix.

 

Certains arrivent pourtant à tirer leur épingle du jeu, comme le classieux Barack Obama, le décomplexé George Bush fils ou Edmond Talmacean, le Michael Jackson roumain. Ségolène Royal, Nadine Morano ou le duo britannique Peter Mandelson et Ben Bradshaw semblent eux irrécupérables.

 

Voir le diaporama : les politiques ne savent pas danser

 

 

Par Edouard Orozco

Vos commentaires

Toutes les rubriques
  • Cinéma
  • /
  • Société
  • /
  • Livres
  • /
  • Télé
  • /
  • Musique
  • /
  • Expos
  • /
  • Photos
  • /
  • Forum
articles les + lus
  • la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien
  • Ces choses à savoir avant un entretien d’embauche
  • BP : la faune marine mutante inquiète
  • Obiwan Kenobi arrêté par la police
  • Si Wes Anderson avait réalisé Battleship Si Wes Anderson avait réalisé Battleship
  • Fast & Furious résumé à ses changements de vitesse
  • Van Gogh, Dali et Picasso disséqués