Ricardo Villalobos ce soir au Studio 88 (Aix)

14/12/2007 - 10h31
  • Partager sur :
  • 0
En savoir plus

 

http://www.grossomodo.net présente vendredi 14 décembre l'événement !

 

 

 

Communiqué de presse : Ricardo Villalobos (Playhouse-Perlon) DJ Enfin Ricardo ! Après son faux-bond en mai (un problème de santé : les DJ's ne sont pas des robots !) il débarque au 88 ! Un événement ! On doit au maestro germano-chilien l'avènement de la "minimale" dans laquelle il a mis tout son génie, pulvérisant les barrières et repoussant les limites du genre. Ce performer hors normes (d'Ibiza à Berlin, il est une sorte de messie) met dans la musique toute son insatiable créativité. Après l'accession au statut de référence de la plupart de ses maxis sur Playhouse ou Perlon, Ricardo a décrété qu'il ne composerait plus au sens conventionnel du terme mais que sa création sortirait désormais exclusivement de ses remixes (comme celui invraisemblable pour le "Blood on My Hands" de Shakelton) et de ses DJ sets marathons... C'est ainsi le cas pour l'hallucinant nouveau volume de la prestigieuse série de compilations mixées Fabric ! C'est à un de ces moments de mix privilégiés que le Studio 88, club des clubs sudistes, vous invite !

 

 

 

Avec aussi Sarah Goldfarb (Treibstoff-Dumb Unit/Marseille) live. Le Marseillais n'en finit plus de monter dans la galaxie minimale avec ses tracks toujours plus hypnotiques, toujours plus stratosphériques... & Gallel Da Bitch et Little Sugar.

 

 

 

Ouverture exceptionnelle : 23hRésident : LoacTicket 20 € avec conso

 

Par Maxence
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Toutes les rubriques
    • Cinéma
    • /
    • Société
    • /
    • Livres
    • /
    • Télé
    • /
    • Musique
    • /
    • Expos
    • /
    • Photos
    • /
    • Forum
    articles les + lus
    • Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire
    • Photos : sur le chemin de la morgue
    • Si la Terre avait des anneaux comme Saturne
    • Bientôt une revue scientifique consacrée au porno
    • Bras-serpents et jambes en cristaux : les prothèses du futur
    • Quelle est l'espérance de vie des super-héros ?
    • Blowjob', les photos dans le vent de Tadao Cern
    Les Derniers Tweets de Fluctuat