
Une idée saugrenue à l'origine d'un tumblr à l'humour noir, qui a décidé de retravailler quelques pochettes d'albums cultes en faisant disparaître toutes personnes qui y figuraient, décédées depuis la sortie du dit-disque.
Ils ont pris la pose sur leurs pochettes d'albums, seuls, debout, façon portrait, ou avec leurs compagnons de route. Maintenant qu'ils sont morts, le tumblr LIVE! est sans pitié pour eux et a décidé de proposer des pochettes d'albums mises à jour où ne figurent que les musiciens encore en vie. C'est ainsi que John Lennon et George Harrison ont été sommairement effacés sur la couverture d', que les Beach Boys ne se retrouvent plus qu'à trois sur "Surfer Girl" (suite aux décès de Carl et Dennis Wlson) ou qu'il ne reste qu'une paire de souliers sur le de Nick Drake.


Voir aussi- Le chat s'affiche sur les couv d'albums cultes chez The Kitten Covers - Le gif anime les pochettes d'albums- Des albums transformés en livres- Les sosies de pochettes
Par Lovely RitaFollow @_Lovely_Rita_