Micachu passera-t-elle l'aspirateur à la Maroquinerie ?

23/10/2009 - 10h12
  • Partager sur :
  • 0

 

C'est avec ce titre, référence au morceau "Turn Me Well" de la musicienne que l'on annonce avec plaisir la venue de Micachu à la Maroquinerie le 1er novembre. Auteur d'un très créatif , Mica Levi de son vrai nom, s'est distinguée cette année par sa pop lo-fi faite, entre autre, avec tout ce qu'elle avait à portée de mains dans son appartement (batteur à oeufs, couverts et le fameux aspirateur).

 

 

 

Si on doute que la Londonienne se ramène avec un aspirateur sur scène, on compte sur elle pour avoir gardé de côté, pour ce concert parisien, un peu d'énergie et de fraîcheur de ses sessions d'enregistrements. Vue aux côtés de Speech Debelle sur le titre "Better Days" de la rappeuse, Micachu a notamment travaillé avec Matthew Herbert... qui d'autre que lui aurait pu produire son premier opus. Coup d'essai, coup gagnant avec cet album et avec les concerts que l'Anglaise a déjà donné cette année. Retrouvez ci-dessous en vidéo, un live, c'était au Point Ephémère (Paris) et filmé par Grandcrew... en attendant de pouvoir voir Micachu à la Maroquinerie le 01/11.

 

 

 

On vous offre également des places pour ce concert, dans la rubrique concours.

 

 

 

 

Par Lovely Rita
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Toutes les rubriques
    • Cinéma
    • /
    • Société
    • /
    • Livres
    • /
    • Télé
    • /
    • Musique
    • /
    • Expos
    • /
    • Photos
    • /
    • Forum
    articles les + lus
    • Coup de gueule contre les clichés de genre dans la pub
    • Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain
    • 7 sites olympiques abandonnés
    • L'attaque de Titan, nouveau délire photo en provenance du Japon
    • Daft Punk vs Soul Train : le mash up parfait
    • Des casques de moto Predator
    • Vidéo : des images de Londres en 1927 et en couleur
    Les Derniers Tweets de Fluctuat