
ActuaLitté, magazine littéraire en ligne fourmillant de news variées, notamment sur le monde de l'éducation ou sur l'édition numérique, vient de lancer son application, proposant ainsi de « garder à tout moment un oeil sur les univers du livre. »
Développée par Nuxos Group, cette première version, gratuite et compatible avec l'iPad, permet de retrouver toutes les infos publiées sur le site, à travers un flux unique, qui pourra être personnalisé dans les versions ultérieures, comme le précise Nicolas Gary, directeur de la rédaction, dans un communiqué.
Fondé il y a deux ans et demi, ActuaLitté a également lancé il y a trois mois un mensuel "papiel" (format PDF), multipliant ainsi les formats, tous destinés à des usagers, amateurs ou professionnels, qui souhaitent simplement rester connectés à l'actu des livre. Dans la même perspective, le magazine professionnel Livres Hebdo projette également de lancer son application avant Noël.
L'appli ActuaLitté sur l'AppStore
Par Céline Ngi Follow @Fluctuat_livres