Rango : Johnny Depp et Gore Verbinski refont Las Vegas Parano

30/06/2010 - 11h08
  • 0
Rango : Johnny Depp et Gore Verbinski refont Las Vegas Parano

Après les Pirates des Caraïbes, Gore Verbinski et Johnny Depp poursuivent leur collaboration avec Rango, un film d'animation sur un caméléon en crise identitaire perdu dans le désert. La bande annonce psychédélique montre que ces deux-là s'amusent décidément bien ensemble.

Un caméléon qui porte une chemise hawaïenne, des oiseaux mariachi, un aigle avec une tête en boîte de conserve, des serpents géants et des poissons qui nagent dans l'air... les premières images de Rango évoquent un mélange fort en THC entre Las Vegas Parano et Arizona Dream à l'époque d'Il était une fois dans l'Ouest. La présence de Johnny Depp au casting voix y est bien sûr pour beaucoup, le caméléon qu'il double semblant être une version reptilienne de son incarnation de Hunter S. Thompson dans le film de Terry Gilliam.

 

Bien qu'il s'agisse d'un film d'animation, on doute qu'il soit totalement destiné aux enfants - le trailer n'est d'ailleurs pas estampillé tous publics. Mais il donne sacrément envie d'en voir plus.

Le tout premier teaser, bien qu'un peu trop énigmatique, donnait déjà le ton :

Vos commentaires

Toutes les rubriques
  • Cinéma
  • /
  • Société
  • /
  • Livres
  • /
  • Télé
  • /
  • Musique
  • /
  • Expos
  • /
  • Forum
articles les + lus
  • la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien
  • Ces choses à savoir avant un entretien d’embauche
  • BP : la faune marine mutante inquiète
  • Obiwan Kenobi arrêté par la police
  • Si Wes Anderson avait réalisé Battleship Si Wes Anderson avait réalisé Battleship
  • Fast & Furious résumé à ses changements de vitesse
  • Van Gogh, Dali et Picasso disséqués